mardi 5 décembre 2017

POLAROID du 5 décembre 2017 TAG ART - Vintage Christmas birds

 Hi vous ! Eh bien.. un total laissé aller durant mes temps de libre et me voici encore hors blog... arf !
Donc donc, avec un petit temps de décalage, je vous montre mon tag avec les oiseaux (découpes vintages distressées Marianne).
Du vintage comme j'en fais en long, en large... ces dernières années. Mais finalement c'est sans doute le seul que je ferais dans ce style en cette fin d'année. Je ne vais pas tomber dans le clean mais toutefois habitée d'une furieuse envie de plus de simplicité et découpes à gogo ces derniers temps.
Bref, une base en carton gris :
 encré avec divers tampons.
Des découpes de branchages (papier anciennement en boutique, encrés avec 3 encres), un cadre texte pailleté (cf explications ici), on assemble..
et zou ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails